Skip to main content

En ce samedi 13, Mars n'a pas failli à sa réputation, et s'il avait plu avant notre arrivée, c'est le soleil qui nous a accueillis à la Distillerie du Père Jules ;  même les prunus nous ont salués à leur manière en éparpillant leurs pétales sur nos voitures !

C'est avec beaucoup de dextérité (et de bonne humeur) que nous avons réalisé nos compositions (les photos parlent d'elles mêmes).

Les hommes, quant à eux, sont revenus enchantés de leur visite dans les ateliers de la Distillerie et du Tonnelier (il paraît que nous aurions été intéressées, mais nous ne pouvions être aux deux endroits, alors la prochaine fois.... nous inverserons les rôles !).

Le pot de l'amitié, associé à une dégustation des produits, a conduit chacun à faire ses provisions..... rien de mieux que les circuits courts !

La personnalité du tonnelier a marqué les esprits, au point que je ne peux passer sous silence les commentaires bienveillants reçus à son sujet :

« Mention spéciale pour le « tonnelier » qui aurait parfaitement trouvé sa place dans une création d’Audiard … »

« Bravo pour le choix des sujets et médaille d'or pour l'artiste aux tonneaux, expert dans son activité et dans la subtilité de communication que l'on aime » .

Au final, nous étions heureux de nous retrouver, d'avoir fait la connaissance de nouveaux adhérents, tout en nous disant « à la prochaine sortie » !