Skip to main content

Vendredi, 25 Juin 2021 - Dimanche, 27 Juin 2021

Bonjour,

N'ayant aucune information sur la situation fin juin, cette absence de visibilité devient de plus en plus critique. Il m'est donc encore plus difficile de m’adresser à vous bénévoles, participants, partenaires pour vous annoncer pour une seconde fois le report de notre Porsche Casting 2021.

Notre Casting se doit être convivial, festif ouvert à tous, lieu de partage de la passion. Partage sans contrainte dans le village, les balades, le concours d’élégance, le circuit, la parade, le cocktail, les déjeuners-diners-brunch entre amis. Que serait un Casting sans tout cela ? Une version dégradée, intimiste, serait contraire à l’ADN de notre rassemblement. Rien, à ce jour, ne nous permet de vous le garantir et aucune information ne va dans ce sens.

Alors que d’un côté nous sommes obligés de prendre des engagements sur le respect des contraintes, nous n’avons en retour aucune visibilité sur ce qui nous sera imposé le jour de l’événement. Croiser les doigts, espérer, attendre est devenu insupportable. Nous ne sommes pas seuls dans ce cas, d’autres Clubs de la fédération doutent ou ont déjà pris leur décision.

Nous tenons à remercier nos bénévoles et nos partenaires qui sont restés motivés et solidaires pour maintenir une nouvelle fois l’espoir, ainsi que tous les participants qui se sont inscrits depuis le début de l’année. Nous étions quasiment complets, notre déception n’en est que plus grande mais notre engagement pour une nouvelle édition n’en est que plus fort.

Ne laissons pas ce virus prendre le contrôle de notre vie.

Profitons et focalisons-nous sur nos autres rassemblements d’envergure plus raisonnable mais tout autant festifs et conviviaux, à commencer par notre Classic Porsche Normandie du 18 juillet, ainsi que nos sorties touristiques ou circuits que nous espérerons moins contraintes.

Vous nous manquerez ce week-end de fin juin, nous penserons fort à vous.

*********************************************************************************************************************

Notre casting 2021 aurait pu être, 

Un public et des Porsche… Deauville… Le Royal… l’élégance… la passion… vous semblez déjà connaître par cœur son terrain de jeu, avec ses balades, sa piste EIA, ses concours, sa parade, sa folie douce.

Peut-être… ou peut-être pas car notre enfant grandit, il s’émancipe, lui prenant l’envie d’investir une immense pelouse à ciel ouvert, rêvant devant la mer de lui aussi de fêter un jour ses 20 ans, comme notre club l’an dernier.

Six ans déjà, ses connaissances sont devenus des amis, il a croisé toutes sortes de générations de Porsche, de toutes les couleurs et de toutes les (belles) formes.

Grandir est devenu son obsession, le film de sa vie n’est pas encore écrit mais il puise son inspiration sur des bases solides tout en passant le relais à une nouvelle équipe.

Suivre Porsche Club Normandie