Skip to main content

 

Sortie très agréable au cœur du Calvados au Château d’Audrieu dans un vaste parc arboré, résidence du XVIIIème siècle, classé Monument Historique, Relais & Château 5 étoiles avec restaurant gastronomique, piscine et spa. Nos belles voitures alignées sur la pelouse face au Château donnaient encore plus de cachet à cet endroit exceptionnel.

Le soleil était de la partie, le brunch du midi et l’apéro dinatoire étaient succulents, on en garde encore les saveurs en bouche. Et que dire de la superbe soirée jazz avec une chanteuse et un guitariste vraiment talentueux S’il n’avait pas fallu faire le calme vers 23h30 pour les hôtes qui occupaient chambres et suites, nous serions bien restés sur la piste de danse jusqu’aux petites heures.

Une jolie balade organisée par Jean Claude et son épouse Marie-Noëlle (merci à eux) nous a fait découvrir les magnifiques paysages et demeures de cette région située à 15 kms à l’Ouest de Caen. Une surprise gourmande nous attendait durant cette balade, la visite de la chocolaterie artisanale du Drakkar avec dégustation et son musée que nous a fait apprécier une charmante guide. Elle nous a tout expliqué sur l’origine du chocolat et nous avons pu terminer par l’achat de ces délicieuses friandises à consommer sans modération (sauf pour ceux qui veulent garder la ligne.

Vivement la prochaine sortie, !

Amicalement

Miguel

 

Suivre Porsche Club Normandie